Roulez sans stress avec
Laka Assurance

Toutes les locations ListNRide sont toujours assurées par Laka.
Louer ta propre vélo demande de la confiance. Que faire s'il est volé pendant la location ? Et s'il t'est retourné endommagé ? Pas d'inquiétude : toutes les locations ListNRide dans l'European Economic Area (EEA) incluent l'assurance vélo Laka.

Laka assurance inclut
- Couverture pour tous les types de vélos, e-bikes, vélos cargo .
- La couverture du vol de vélo, si ton vélo ou e-bike est volé .
- La couverture des dommages aux vélos, si ton vélo est gravement endommagé pendant la location .
- Couverture d'urgence, jusqu'à 200 euros de frais .
- Service supérieur de notre partenaire Laka .
Avec l'assurance primée de Laka, tu et ton vélo bénéficiez d'une protection d'assurance complète qui offre une réelle valeur ajoutée.
Laka pour un voyage sécurisé

Automatiquement couvert
Chaque location dans l'espace économique de l'Union Européenne* inclut automatiquement l'assurance Laka. Le coût de l'assurance sera visible lorsque tu loueras un vélo.

Que dois-je faire si le vélo est volé ou endommagé ?
La communication est essentielle ici. Dès que vous remarquez que quelque chose ne va pas, vous devez le signaler par le biais de votre réservation. Toutes les parties - le Lister, le Rider et ListNRide - seront informées par Laka et nous pourrons trouver ensemble la bonne solution.
faire une réclamation
en 3 étapes faciles
1
Signalez le problème
coverage.laka.claims.step1.body
2
Remplissez la déclaration
Il vous sera demandé de remplir un formulaire de déclaration de dommage ou de vol. Veillez à rassembler toutes les preuves avant.
3
Installez-vous et détendez-vous
L'équipe d'experts de Laka te contactera dès que nous aurons examiné tous les documents. Tu es en de bonnes mains.