JOKO MAKES SUSHI : comment les nouveaux vélos électriques rendent la mobilité verte abordable dans les villes

SUSHI Bikes a développé un vélo électrique au prix imbattable de 999 euros, ce qui représente la moitié du prix moyen d'un vélo électrique. Il surprend à chaque tour de pédale avec le design pur d'un vélo à une vitesse léger et de qualité. Quel est le lien avec la spécialité japonaise ? Une chose roule, les autres sont des rouleaux. Si vous n'avez toujours pas fait le lien. Les vélos SUSHI - c'est comme ça qu'on roule.

brand

Technologie des batteries mobiles

Petite, pratique et à peine visible. La batterie SUSHI, fabriquée par Samsung, pourrait être confondue avec une gourde. Elle peut être retirée aussi facilement et utilisée comme une source d'énergie. Vous pouvez sinon simplement la recharger au bureau ou à la fac.

brand

Pas un seul gramme de trop

Alors que les vélos électriques normaux pèsent souvent plus de 25 kg, les vélos SUSHI n'ont pas un seul gramme en trop et ne sont pas plus lourds que les vélos classiques sans moteur. Vous le ressentirez en conduisant, mais surtout en transportant le vélo.

brand

Des composants parfaitement synchronisés

Que ce soit pour le moteur, la batterie, le cadre ou les accessoires, selle, guidon et pédales - SUSHI Bikes a élaboré ses vélos de façon à ce que tous les éléments soient synchronisés entre eux et optimisés. Cela pour plus de plaisir de conduite, de confort et de fiabilité.

Louez et testez votre SUSHI Bike dès aujourd'hui !

Au fait, chaque SUSHI Bike est livré avec des feux (conformes à la StVO et rechargeables via USB), des réflecteurs et un garde-chaîne. De cette façon, vous êtes directement équipé pour la circulation urbaine. Pour en savoir plus sushi-bikes.com

brand technical img