🥳 Souscrivez au vélo de vos rêves pour 3, 6, 12+ mois !

Testez l'e-bike Mokumono : conçu, fabriqué et produit aux Pays-Bas !

Mokumono s'efforce de créer un vélo 100% made in Europe. Une fabrication radicalement innovante et durable, faite pour des années et des années de conduite sans souci. Fiers de leur fabrication néerlandaise, le Mokumono remet en question la norme des cadres bon marché produits en masse en Asie du Sud-Est.

brand

CONÇU POUR DURER

Un Mokumono est un investissement durable, conçu pour durer longtemps. Mais les vélos qui ne s'abîment jamais n'existent pas. La recherche constante des meilleures solutions sans entretien et le service sur place minimisent les risques. C'est pourquoi on peut dire avec certitude : avec Mokumono, la garantie d'une conduite sans encombres.

brand

DE LA QUALITÉ À TOUS LES NIVEAUX

Nos cadres sont fabriqués en aluminium. Et ce, pour une bonne raison : l'aisance de la conduite est renforcée par le confort du cadre unique des vélos Mokumono. De plus, l'aluminium est recyclable à presque 100 %, et ce sans aucune perte de qualité.

 Les vélos sont assemblés avec les meilleurs composants, et si possible faits de composants européens.

brand

CONÇU AUX PAYS-BAS

Il fut un temps où les Pays-Bas avaient une industrie du vélo prospère. Le Made in Pays-Bas était synonyme de qualité et d'artisanat. Mokumono veut faire renaître cette tradition perdue, en croyant aux atouts innovateurs de l'industrie manufacturière néerlandaise, aux techniques de production durable, à l'utilisation responsable des matériaux et aux chaînes de production courtes. C'est pourquoi ils ont choisi de suivre une voie alternative.

Louez et testez l'e-bike Mokumono dès aujourd'hui !

Mokumono Bikes vous garantit une conduite sans tracas. Un vélo n'est pas un produit jetable. Mokumono a conçu ses vélos dans cet esprit : des éléments reconnaissables sur la route, avec des caractéristiques de conduite sans précédent et des composants de qualité sans compromis. Pour en savoir plus, consultez la page officielle Mokumono product page.