Roulez sans stress avec Bike Protection

Louer son propre vélo demande de la confiance. Que faire s'il est volé pendant la location ? Et s'il vous est retourné endommagé ? Pas d'inquiétude : toutes les locations ListNRide en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas comprennent la Bike Protection.Louer son propre vélo demande de la confiance. Que faire s'il est volé pendant la location ? Et s'il vous est retourné endommagé ? Pas d'inquiétude : toutes les locations ListNRide en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas comprennent la Bike Protection.
La Bike Protection comprend :
  • Couverture pour tous types de vélos, vélos électriques, vélos cargo
  • Couverture vol de vélo, en cas de vol de votre vélo ou vélo électrique
  • Couverture dommages vélo, si votre vélo est gravement endommagé pendant la location
  • Service client amical et personnalisé tout au long du processus
  • Couverture pour toutes les locations en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas
Automatiquement couvertChaque location en Allemagne, en Autriche et aux Pays-Bas comprend automatiquement la Bike Protection. Le prix de la couverture commence à 0,50 €/jour et varie en fonction de la durée de la réservation et de la valeur du vélo.
Que dois-je faire si le vélo est volé ou endommagé ?La communication est essentielle ici. Dès que vous remarquez que quelque chose ne va pas, vous devez le signaler par le biais de votre réservation. Toutes les parties - le Lister, le Rider et ListNRide - seront informées et nous pourrons trouver ensemble la bonne solution.
coverage.what_to_do.steps.1.titleSignalez le problèmeDans Mes réservations, sélectionnez votre réservation, puis cliquez sur "Signaler un problème". Suivez les étapes.
coverage.what_to_do.steps.2.titleRemplissez la déclarationIl vous sera demandé de remplir un formulaire de déclaration de dommage ou de vol. Veillez à rassembler toutes les preuves avant.
coverage.what_to_do.steps.3.titleDétendez-vousNous vous contacterons dès que nous aurons examiné les deux demandes de Rider et de Lister. Vous êtes en de bonnes mains.
Nous n'avons toujours pas répondu à toutes vos questions ?Consultez notre FAQ, où nous répondons à toutes les questions relatives à notre service Bike Protection.
Bike Protection Policy